Compris dans le prix du billet d'entrée au musée
Dans le cadre de l'exposition Le Club du Poisson-Lune, Kevin Desbouis lance la revue Suckcess : un magazine de « divertissement négatif » comprenant poésie, écrits d'artistes et reproductions d'œuvres.
Revue Suckcess
Carrières, drama, sabotage, compromissions. Suckcess se présente comme un magazine de « divertissement négatif » comprenant poésie, écrits d'artistes, reproduction d'œuvres et diverses formes de promotion. Le départ du monde de l'art y constitue un motif récurrent. Ce premier numéro débute par une sélection de poèmes signés de l'auteur et artiste américain Rene Ricard, effectuée avec le concours des éditions Lutanie, et se poursuit par les contributions de Miriam Laura Leonardi, Fabienne Audéoud, Camille Aleña, Gabi Losoncy, David Lieske, Sylvie Fanchon, Won Jin Choi, Estelle Hoy et Bunny Rogers.
Kevin Desbouis est artiste, auteur et éditeur. Son travail a récemment été montré à Sultana (Arles, 2021), Futura (Prague, 2021), Noah Klink (Berlin, 2021) au Palais de Tokyo (Paris, 2020), ou encore à Crèvecoeur (Marseille, 2019). Il ne se définit par aucun projet particulier. L'embarras, l'indétermination, une relation viciée au langage, et diverses contradictions en sont néanmoins des aspects récurrents.